17/06/2011

A Letter a Week

52 lettres découpées, de a à z :
26 en noir sur blanc,
26 en blanc sur noir,
reliées en recto/verso sur concertina,
7 x 7 x 7 cm
Voici le livre fini pour le challenge d'ALAW
Black and White and a touch of recto/verso















 j'ai recouvert les plats de quelques contre-formes découpées des lettres... étranges graphismes...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés beau travail Laurence...
Amitiés.
Hélène.

LaurenceB a dit…

Merci Hélène! je vois que tu suis mon travail... à bientôt, en vrai?

georges a dit…

Moi qui écris sur tout ce qui me tombe sous la main, j'apprécie ce support que vous avez fabriqué de vos mains.

Anonyme a dit…

Oui bientôt en vrai...sur le chemin de Bardigues..:-)


Hélène.

delamaingauche a dit…

c'est un travail magnifique d'une finesse que je devine extrème ! j'aime sa souplesse ramassée ou dilatée qui joue avec l'espace.