22/10/2013

Bordeaux croqué!

Je me suis lancée...
Un peu dur au début, et puis on se laisse gagner par le plaisir du dessin.
Le beau temps était là, magnifique journée ensoleillée!

Des marches du Grand Théâtre, une vue vers les allées de Tourny


















et puis la vue vers les Quinconces


















Le plus dur, c'est les gens !... ils bougent tout le temps....
alors, quand j'en trouve qui se tiennent tranquilles, j'en profite!
mais bon, c'est pas facile, même quand ils bougent pas...
deux croqueuses assises sur les marches du Théâtre

























Ensuite, direction Place de la Bourse, la fontaine bien sûr























et enfin, une croqueuse qui a pris (involontairement) la pose pour moi...























Vous pouvez en voir plus sur le forum du site sketchcrawl.com
et sur flickr.com

2 commentaires:

coeur cannelle a dit…

J'adore ce principe de sketchcrawl. Rencontrer des inconnus pour partager une passion commune. Quel plaisir !

LaurenceB a dit…

oui, c'est très plaisant en effet! et assez rare malheureusement.
Merci de vos commentaires!